Pourquoi mon hamster mord-t-il ?

Utilisateur anonyme
Ma sœur qui a un hamster comme moi a décider de faire la cage des hamster en même temps et l'ont mordu ma mère qui qu'il les on mordu et qu'il avait du sang partout je ne l'ai croit pas et en même temps je ne c'est pas l'histoire mais j'aimerais savoir quel serait les raisons pour qu'il morde
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le hamster a peut-être peur si ça ne fait pas longtemps que ta sœur l'a. Il faut lui laisser le temps de s'habituer. Peut-être qu'il veut aussi protéger son territoire qu'est la cage. Mais je pencherais plutôt pour la première option. Il faut y aller avec de la patience afin de l'apprivoiser.
Utilisateur anonyme
il y a plusieur raison d'une morsure il peut avoir eu peur et pour se defendre l'a mordu ou que ta soeur a toucher de la salade ou un aliment que mange ton hamster et que ton hamster et senti l'odeur de la nourriture sur le doigt de ta soeur et l'est mordue.Pose la question a ta soeur pour savoir se quelle a fait avant ou se quelle a fait quand elle avait le doigt dand la cage et donne moi les imformation je pourait t'enn dire plus.
J'espere t'avoir aider,bonne cotinuation.
Julie58
Soit les doigts avais gout ou odeur de nourriture, soit il l'on serré trop fort ou le hamster à pris peur. Elles l'ont peut être trop rapidement ou par dessus étant donnée que le reflex du hamster et de fuir et si ce cas de figure n'est pas possible, il mord.
Le passé de celui ci est peut être pas très glorieux surtout si il vient d'animalerie.
Utilisateur anonyme
Ils peuvent mordre quand tu les embête/dérange aussi ...
Utilisateur anonyme
j ai rien compris de ton sujet bon si il mort ton hamster ou de ta soeur tu dois bien t occuper moi j ai rien compris tu dis ma soeur a mordu la cage et elle a deside de ma mere a mordu l hamster pppfffff un fou sujet