Pourquoi mon hamster mord ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai eu ma petite hamster cacahuète il y a 4 jours elle me sent je lui donne des friandise dans ma main. mais après quand je lui montre mon doit pour qu'elle le sente elle commence a me mordre je ne comprend pas.
j'ai aussi un autre problème elle ce gratte tous le temps est ce des puce ou autre chause.?

Merci de vos réponse et si vous pouvait me répondre vite sa serait bien.

Ps: dans sa cage il y a du foin et on ma dit que le foin provoquer des allergie et après survenez des plaque.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

C'est normal , il faut la laisser tranquille une semaine . Là ça fait que 4 jours .
Freddy mon hamster doré aussi peut mordre si on lui met un doigt devant lui , il croit que c'est de la nourriture , et comme un bout de doigt c'est plutot assez potelet , il le croque si on se laisse faire ^^

Donc ne lui met pas le doigt devant elle mais ta main , comme ça elle te sentira mieux et elle te croquera pas le doigt ;)

C'est normal qu'elle se gratte , tous les hamsters se grattent , ils font tout simplement leur toilette , tu n'as pas à t’inquiéter .
Par contre si tu remarques que sa peau est rouge , ou qu'il y a des croutes ou je ne sais quoi , là il faudra aller chez le veterinaire .

Pour le foin , ça depend des foins , il faut en choisir un de bonne marque meme si il peut etre cher , il faut qu'il soit bien sec , et il faut le changer tous les 2-3 jours .

De quelle marque est ton foin ?

J'espere t'avoir aidée ! Biz'
Utilisateur anonyme
Merci est je vais regarder demain pour le foin. biz
Utilisateur anonyme
s'es normakl tous les hasmter fond saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa