Pourquoi mon hamster met tout ce que je lui donne dans ses abajoues ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon hamster met tout ce que je lui donnes nourriture,gâteries,ect… dans ses abajoues? il met tout dans ses abajoues mêmes si c'est un gros biscuit il le casse en petits morceaux et il les met dans ses abajoues.

3 réponses
Utilisateur anonyme
c'est normal il fait des réserve et il mangera après
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ne vous inquitez pas c'est normal
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Le hamster les prends puis va les cachées dans sa cage par la suite.
C'est un comportement très normal.