Pourquoi mon hamster me mordille quand je veut le prendre?

Utilisateur anonyme
Mon hamster m'a toujours un peu mordiller quand je veut le prendre mais il montait dans ma main et attendait que je le soulève. Mais depuis quelques jours il monte sur ma main et me mordille tout le temps et assez fort quand même, je ne sais pas si c'est parce que il à une petite cage (je suis en cour de lui en acheter une grande) , ou a cause des odeurs sur mes mains(je me lave souvent les maisn avant de le prendre) si vous savez à quoi est du son comportement, repondez moi svp, merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Inidede, j'ai eu le problème que toi quelques jours après avoir adopter mon hamster. J'ai donc pesé le reste de nourriture dans sa gamelle et je me suis rendu compte qu'elle ne mangeait pas, elle avait mangée 2g ( je n'ai pas vue avant le reste de nourriture dans sa gamelle car je ne voulait pas la déranger comme l'indique le processus d'apprivoisement). J'ai décidée de changer son régime alimentaire en passant d'extrudés à mélanges. Je veut quand même pour être sur que sa soit sa que tu réponde a quelques questions :
1- Depuis quand as-tu ton hamster ?
2- Que lui donne tu as manger ?
3- Quand tu dit que tu te lave les mains avant de le prendre, as tu changé de marque récemment ? ( Cela peut aussi expliquer l'agressivité subite de ton hamster)
J'espère t'avoir aidé :)
Utilisateur anonyme
Mon hamster trie sa nourriture il ne mange que ses graines de tournesols, peut être qu'il a faim? J'ai eu mon hamster il y a deux semaines. Je lui donne des mélanges avec plein de choses pour hamster, mon savon sens très fort la pomme (mais je ne pense pas que se soit à cause du savon ) merci de ton aide