Pourquoi mon hamster me mord-t-il ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster Russe me mort a chaque fois que je mets mon doigt sur la cage et a chaque fois que je mets ma main dans la cage. Que doive faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Babitu le a lui donner a manger a la main et caresse le en même temps a+
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis quand l'avez vous?
Il a quel âge?
Habituez le avec des gâteries avent de le caresser et de le prendre.

Utilisateur anonyme
Quand vous le prenez il vous mord peut être qu'il est stresser ?! Il a qu'elle âge ? Donner lui des gâteries et en même temps flâter le et peut être qu'il arrêtera .Vous avez d'autre animaux chez vous vous vous laver les mains avant de lui toucher .Car si vous santé d'autre animal ça ce peut qu'il vous mordre pour cela .Mais bien sur il ne faut pas oublier de se laver les mains avant de jouer avec lui .