Pourquoi mon hamster gratte et mord les barreaux de sa cage ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster Clara n'arrête pas de mort et de gratter les barreux de sa cage.

Pourquoi fait-elle sa ?
Réponder vite S.V.P
8 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est anxieuse
Utilisateur anonyme
les deux miens font la meme chose mais maintenant que je leurs est mis une pierre minérale il ne les ronges plues..
Utilisateur anonyme
Ok merci i pour c'est conseils :)
Utilisateur anonyme
Anxiété, ou ennui. Ou simplement le besoin naturel de ronger.
Tu peux t'occuper d'elle plus souvent, ou lui donner des petits bâtonnets à ronger, par exemple.
Utilisateur anonyme
Oui je lui est donner un batonner a mangé
Utilisateur anonyme
Merci i :) sayer je les emmener voir un véto elle c'est calmer merci i beaucoup
Utilisateur anonyme
Merci i beaucoup
Utilisateur anonyme
Il faut la sortir car elle a besoin de marcher, de courir , de jouer , elle doit se sentir renfermer dans sa cage .