Pourquoi mon hamster fait des excréments verts ?

Utilisateur anonyme

Je ne conprend pas pourqoi mon hamster fait des crotte vert avant elle etait noir est la elle ont change depuis 1 jour qui peut m'aider svp

4 réponses
Utilisateur anonyme
Sans vous faire peur mais je suis obliger ALLER VITE VOIR UN VETERINAIRE !!!! il a surement la diarhé et le mien est mort il y a 3 semaine comme sa :( :( :( .VITE
Utilisateur anonyme
Alia666222 merci de ta reponce
Utilisateur anonyme
le mien en a fait des marron très clair vert je dois faire la même chose ?
Utilisateur anonyme
Rosa87 je les enmener au vétérinaires il ma dit ces le changement de nourriture ou il mange trop de verdure donc je sais pas atent 2 3 jours