Pourquoi mon hamster est mouille ?

Utilisateur anonyme
je voulais juste sa voir pourquoi mon hamster doré(male)est parfois mouille sur la partir du ventre??et merci d'avance pour vos réponse
3 réponses
Julie58
C'est surement parce que ton hamster ce fait pipi dessus .
Ca arrive , moi c'est Peluche qui est souvent mouiller !
Mais lave le de temps en temps .
Utilisateur anonyme
Oui comme dis julie il s'est peut etre fait pipi dessus mais un hamster ne se lave pas , alors laisse le , il se nettoiera tout seul en faisant sa toilette .
Ou bien , si ton biberon fuit ( ou si tu as un bol d'eau ) c 'est peut etre a cause de ça .
Utilisateur anonyme
Ou peut-etre il doit transpirer... Mais sa je suis pas tres sure. En tout cas, je suis d'accord avec Vava et Julie :)