Pourquoi mon hamster est-il mort subitement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis vétérinaire et j'ai 9 hamsters chez moi. 1 de mes hamster, Bouboule est mort. je me demande pourquoi. Je me demande pourquoi quand je suis vétérinaire. Il bougeais est boom mort. Je ne comprend pas. Peut être mort de vieillesse ou Maladie '' Queue Mouillée '' Il avait le dos arqué, mou, caca liquide (Diharée) .

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous êtes vétérinaire vous devriez mieux savoir que nous je pense.
Après il a peut être fait une crise cardiaque si il est mort aussi subitement.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir,

Ben si vous ete veto vous devrier le savoir ?!!
Mais souvent très souvent quand les hamsters ont la diharée ils meurt c'est très dangeureux pour eux et oui de viellesse ou crise cardiaque....
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
peut-etre comme a di roucoulou vous ete veto mais elle et peut etre mort par la diarhée tu lui donner quelle granulés ?
Utilisateur anonyme
Oui je sais mais il y a une chose que je n'ai pas dit ... je suis vétérinaire mais mon hamster est mort subitement alors je sais qu'il est mort de vieillesse il avait 4 ans. Mais ce que vous comprenez pas c'est que il avait la maladie de la queue mouillée très longtemps. Il sens n'ai sortit qu'a 2 ans. Alors je sais que ce n'est pas la maladie de la queue mouillée. Je vais faire une opération pour le savoir. Je vous recontacterais bientôt merci quand même.
Utilisateur anonyme
Il avait encore le dos arquée mais ce n'est pas sa ! Mort de vieillesse. J'ai enlevée les nerfs voir en profondeur. Sa vous dégoute peut-être ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Il n'y a pas du mensonge dans l'air par hasard ? ET il faudrait savoir si vous savez qu'il est mort de viellesse pourquoi vous nous demander pourquoi est t'il mort subitemment c'est BIZARRE votre histoire sans vous vexer !!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Pour vous demander vôtre avis..