Pourquoi mon hamster est-il gras ?

Utilisateur anonyme
ben , je m'inquiète un peu car le véto a dit qu'elle était grace , mais comment elle c'est fait ça ! elle ne mangeait pas beaucoup ! ( enfin je sait pas peut etre la nuit car ils vivent la nuit ) !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Le véto ne t'as rien dit d'autres ? En principe quand ils décèlent un problème ils en cherchent la cause et ils donnent les solutions/conseils.
Utilisateur anonyme
Les hamsters russes sont souvent victimes de diabète. Je suppose que tu lui donnes un mélange comme nourriture et ton hamster doit surement le trier: il mange que ce qu il prefere comme les graines les plus grasses.
Quelle quantité de graine lui donnes tu ?
Varis tu sa nourriture ?
Il sort quotidiennement de sa cage ?
Utilisateur anonyme
Je lui donne l'intérieur de la gamelle
oui
Utilisateur anonyme
Mais la quantité (combien de grammes en moyenne ?)
De quelle marque sont ses graines ?
Utilisateur anonyme
comme une poignée de main d'un enfant
et des hamster crispy !
Utilisateur anonyme
il y a quelqu'un qui ce moque de moi là ! - 1 !