Pourquoi mon hamster dort-il avec les joues pleines de graines ?

Utilisateur anonyme
quand je l'ai réveillée pour l'amener au vétérinnaire , j'ai senti quelque chose dans ses joues et elle avait des graines , pourquoi ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu parles des abajoues. Ça leur sert justement, aux hamster, à transporter la nourriture.
Utilisateur anonyme
mais elle dort avec ( je sait que les hamsters ont des abajoues ) .
Utilisateur anonyme
l'un de mes hamsters faisait pareil. il allait chercher la nouriture dans sa gamelle tous les matins, remplissait ses bajoues et allait dormir. il vidait ses bajoues en se réveillant le soir.
je ne pense pas que ce soit très grave. moustache venait d'une animalerie, je pense qu'il avait gardé m'instinct de protéger ses réserves des autres hamsters.
Utilisateur anonyme
Oui je pense que c'est normal il garde des réserves.
Utilisateur anonyme
ok , merci glouglou et kuma !
Utilisateur anonyme
En fait ils ou elles font ça pour leur réserve de nourriture cela leurs permet de ne pas descendre de leur petites maisons
Utilisateur anonyme
Les hamsters font leur réserves dans leurs joues on appelle ça les abajoues . Si tu veux voir prend le dans ta main puis a un moment donné il crachera une pipas ou une autre graine [ enfin cracher n'ai pas le mot mais il mangera quoi ! ]
Utilisateur anonyme
Moi la mienne (roborovsky pour la race) quand je la prend elle me mordille puis elle crache , un pipas! :/ !!