Pourquoi mon hamster couine-t-il ?

Utilisateur anonyme

je l'ai pris dans les mains et il arrêtais pas de couiner, je lui ai donné a manger dans mes mains et il continuais à couiner que faire??

2 réponses
Utilisateur anonyme
peut-être à t-il peur, ou mâle quelque part ? (dent, dos etc...)

Sinon je ne sais pas ... peut-être consulter un vétérinaire pour voir ce qu'il en pense ?

Voilà, j’espère que je t'ai aider ! ;)
Utilisateur anonyme
Ton hamster est surement territorial. Il faut donc le mettre hors de sa cage, préférablement dans un parc, pour le manipuler.