Pourquoi mon hamster couine quand il se réveille ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir pourquoi est ce que mon hamster Freddy couine de temps en temps , juste lorsqu'il va faire pipi ? Cela ne se produit pas toujours mais quelques fois ..
Merci d'avance ! :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour , j'ai eu un hamster doré moi aussi il y a 4 ans ,je ne sais pas si tu as un vétérinaire ,mais peu etre devrais tu lui en parler mon hamster (c'estait une femelle) est morte a cause d'une tumeur et il y avait du sang dans ses urines mon conseille et que tu peux surveiller ton hamster et voir si il n'y a pas de sang dans ses urines si il couine c'est peu etre qu'il y a douleur au niveau urinaire ,un conseil du véto ne peux faire de mal ...a mon sens . ne laiise pas souffrir ta petite bète il vaut prévenir que de perdre son animal ...si c'etait le mien j'irais au véto .. en esperant t'avoir un peu conseiller ..bon courage !! pipin50
Utilisateur anonyme
d’accord merci beaucoup :)
J'ai regardé ses urines , mais il n'y a pas une goutte de sang ..