Pourquoi mon hamster a-t-il ce comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, on est le 14 novembre 2015 et mon Hamster russe à son pelage presque tout blanc (la mue hivernale) mais se que je ne comprend pas c'est que quand on le touche il est froid, et à la limite il a du mal à marcher, c'est comme si il avait sommeil, je les surpris en train de manger et il est tomber sur lavant, je me demande ce qu'il se passe aider moi j'ai très peur ...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Es ce que votre pièce est assez chaude pour lui ? Car cela pour être a cause de ça
Utilisateur anonyme
Je pense pas que sa viens de sa parce que les Hamsters en Russie supporte de très grosse température Glacial, n'oublions pas que l'hiver est très Rude en Russie !!