Pourquoi mon hamster a peur ?

Utilisateur anonyme
quand j'ouvre la cage mon hamster tremble et quand j'approche ma main il se sauve et il cri
mais seulement quelque fois [img|alisson_4e0ae06f2b1ec.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussie ses passer le meme chose il voulait jusque qu on le prend soin de lui de plus ses normale qui vait sa il font comme meme attendre quel que jours
Utilisateur anonyme
mais ca fai 3 moi
Utilisateur anonyme
3 mois?!!!
Bon,tu le voie,et tu éssaille de lui tendre une friandise...De la nourriture quil aime quoi,et quand il mange la friandise,tu lui caresse doucement...Et puis voila !!!! =)
(éssaille de le faire souvent) ^^
Utilisateur anonyme
c'est tout simplement qu'il n'a pas tout a fais confiance en toi il suffit de faire comme a dit Katy Perry et normalement cela devrait changer
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
quel qu'un peux garder mon hamster et mon lapin je donne la cage et tou se qui fau