Pourquoi mon écureuil es-t-il agressif ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , J'ai un écureuil (tamia) d'environ 1 mois et demi \ deux mois et il deviens très agressif quand j'essaie de le prendre (quand il est libre dans une pièce) il me mords et me crie après. Auriez-vous des moyens pour remédier a se comportement vraiment désagréable?
9 réponses
Utilisateur anonyme
personne.?
Utilisateur anonyme
deja si c'es un écureuil que ta trouvé dans une forêt,jardin ou autre.Ramene-le un écureuil n'est domestique c'es normal qu'il soit agressif c'est pas son environnement.
Utilisateur anonyme
non ! C'est un écureuil domestique --' écureuil de corée
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Où l'as-tu eu ?
Utilisateur anonyme
Est-il apprivoisé?
Utilisateur anonyme
Ouuiii il est apprivoisé . Amélie45; c'est un des petits que mon écureuil adulte a eu.
Utilisateur anonyme
et c'est pas ca ma question.
Beagelou
Et bien souvent les écureuil choisissent un seul maître et ils seront agressifs envers les autre personnes.
Utilisateur anonyme
c'est moi son maître, je suis également la eule personne qui s'en occupe puisque c'est mon animal