Pourquoi mon cochon d'inde vibre t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,mon cochon d'inde s'appelle "PEPETTE" et elle a trois mois. Elle vibre pourquoi je sais pas mais j'aimerai bien savoir. Merci d'avances pour tout ses réponses !!!!![img|pounou_54c93bb719e04.jpg]

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Le froid :/ ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Non elle roucoule :) elle est contente, Le mien le fait souvent quand je joue avec lui ou quand je lui dis bonjour le matin