Pourquoi mon cochon d'inde urine quand je le sors de sa cage ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
pk mon cochon d'inde urine et crote partout quand je le sort de sa cage?
8 réponses
Utilisateur anonyme
que tu le mette n'importe ou il urinera et fera ses besoin il ne se retien pas c'est normal il fait ses besoins la ou il est
Utilisateur anonyme
Cela depend des cochons d'inde, je crois qu'il n'y a pas telement de solutions
Utilisateur anonyme
mais je lui mais un toilette porutant mais il va pas!!
Utilisateur anonyme
Peut-être aussi qu'il stresse. Ou peut-être qu'il est malade. Ou alors, sa "litière" ne lui convient peut-être pas. Essaie de changer de litière et peut-être que ça marchera. :)
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Utilisateur anonyme
il doit etre stressé essaye aussi de changer de marque de litière ou de litière.
Utilisateur anonyme
moi c a chaque foie pour moi c normale c qu' il avait envie de faire !!
Sandma81
Qu'elle age a t'il ?
Moi le miens quand il était bébés il fesait toujours cela je pense que c'est comme nous bébé il n'arrive pas à se retenir !