Pourquoi mon cochon d'inde sursaute ?

Utilisateur anonyme
Des fois mon cochon d'inde se met a sursauter plusieurs fois d'affiler.
Que se passe t'il ???
Merci d'avance.
Anna
7 réponses
Célineo
Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un simple hoquet, néanmoins, si cela se reproduit fréquemment, peut-être qu'une petite visite de contrôle au vétérinaire pourrait t'assurer que tout va bien ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Jadou 123
parfois les cochons d indes peuvent sursauter de joie!=)
Utilisateur anonyme
Merci de vos reponses mais en faites cela se reproduit de plus en plus souvent
Utilisateur anonyme
Si il sursaute au moment que tu fait un mouvement ou tu te déplaces, s'est un geste de méfiance. Moi ce que je fait avant tout mouvement je l'appel pour le rassurer. Si il sursaute et qu'il est court en même temps, s'est qu'il est content et heureux.
Utilisateur anonyme
Parfois mes chons font un petit bon mais c'est pour se défouler, pour faire "les fous", ils sursautent en secouant la tête !
Utilisateur anonyme
il sursaute et cour dans toute sa cage? c'est normal. cela s'appel la débandade. sa signifie qu'il est heureux.
Utilisateur anonyme
Il sursaute de moins en moins mais quand il le fait il ne se contrôle même plus (il roule presque).
Et je commence a m'inquieter.
Anna