Pourquoi mon cochon d'inde saute dans sa cage ?

Elodie076
Mon cochon d'inde se gratte et saute partout.Pourtant je l'ai bien laver et changer sa litière!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi l'a tu lavé ?
Avec du savon ?

Il est peut être éxité ou stressé, par ce que tu l'a lavé, cela le gène (les chons n'aprécient pas forcément) ou parce que tu as changé sa cage.
Utilisateur anonyme
Si elle saute c'est juste qu'elle est contente ! La mienne le fois parfois pour remettre c'est poils en place ( c'est une poils long) ou juste comme sa pour montré sa joi ^_^
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas normal qu'il se gratte et le fait de le laver ne change rien si ce sont des parasites, tu devrais le traiter avec un antiparasitaire pour cochon d'inde.
Elodie076
Enfaite je n'utilise jamais de savon,et j'ai l'imprésion qu'il s'est calmer au bout de 2 3 jours.C'est parce qu'il avait une épine qui lui piquer,je l'ai remarquait quand j'ai vérifier ses poils.Sinon merci pour vos réponses!!!!!!