Pourquoi mon cochon d'Inde s'arrache les poils du dos ?

Utilisateur anonyme
1)mon cochon d'inde a un gros trou sur le dos ???
on voit sa peau c'est horrible
7 réponses
Michigan
Bonjour Winxou !
Je te propose de te rendre au plus vite chez ton vétérinaire, vérifie avant comment ton cochon d'inde mange car il te posera sans doute quelques questions sur lui. C'est peut-être qu'il a une mycose ou un problème rénal s'il ne boit plus beaucoup depuis sa perte de poils. Vérifie aussi avant d'y aller son pelage, s'il n'a pas de puces, c'est peut-être lié à ça aussi s'il se gratte, dans ce cas, pas la peine d'aller chez le véto une pipette d'anti puces pour chatons feras l'affaire. En attendant aussi, acheté lui du Dyaseptil qui le soulagera au niveau où il n'a plus de poils et de la vitamine C. Renseignes toi aussi en pharmacie sur le Stronghold et ça iras peut-être mieux !
Biz' en espérant qu'il aille mieux 3
Utilisateur anonyme
Salut. Court vite voir ton véto. Un cochon d'inde qui a un trou sur le dos c mauvais signe. A t-il subi un stress important? Il y des croutes? Tu utilise quoi comme litière? Des copeaux de bois? Ta petite bête a peut être juste la teigne, ou des poux. De toute façons le mieux reste le véto, lui seul seras capable de te dire ce qu'a ton cochon d'inde.

Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour les réponses !!!
Utilisateur anonyme
mais si vous avez d'autre réponse dite les moi
Utilisateur anonyme
Salut alors tu a était voir un véto?
Utilisateur anonyme
oui
il m'a dit de faire attention et de le surveiller
tout les jours mais il ne sais pas se qu'il a il a vu qu'il n'avais pas de puces !!!
merci et a+ sauf si vous avais la même choses et que vous savais pourquoi
Utilisateur anonyme
Oki. Bon rétablissement a ta boule de poil. ^^