Pourquoi mon cochon d'Inde ronge toujours les barreaux de sa cage ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d' inde Duncan est toujour entrain de ronger les bareau de sa cage pourtant il a tout ce qu'il faux. Quand il fais ca et qu'on le prend il crie en faisant le tour du lit ou de la chambre pour finir par se coucher et dormir sur nous, mais dés qu' il retourne dans cage il recomence a ronger les bareaux !! Et ca dure toute la nuis et toute la journée, impossible de dormir .Merci a tous pour vos réponse !
5 réponses
Utilisateur anonyme
est ce une ancienne cage c est possible qu il est l odeur de l ancien animaux sinon il voudrit peut etre tout le temps dehors apres attend d autre reponse peut etre plus precise

eligaga
Utilisateur anonyme
Non, c' est nouvelle cage que j' ai acheté éxpres pour lui.
Utilisateur anonyme
Il fait ça pour attirer ton attention ou il veut manger , un petit zeste de citron frotté sur les barreaux (pas trop fort ) et voila
Utilisateur anonyme
Ne t’inquiète pas c'est un geste normal qui et aussi pratiqué chez les lapins.
Utilisateur anonyme
Tous simplement car il na pas de pierre a léché vous en trouverais facilement en animalerie sinon vous devez le mettre dans une piece ou cela ne vous dérengeras pas .