Pourquoi mon cochon d'Inde ronge-t-il sa caisse en bois ?

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

bonjour j ai un cochon d inde il ronge la caisse en bois ou je lui mais son foin dit moi si sais dangereux pour lui . merci bonne journée.

" <p>mamie 05</p> "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le foin doit se mettre dans un râtelier. Si la cabane en bois est faites avec du bois teinté ou reconstitué c'est dangereux, il pourrait aussi avaler un petit bout pointu et se perforer un organe interne, donc à éviter...
Utilisateur anonyme
Mes cochons d'indes font pareil.
Ils se font les dents.
Mais c'est normal et il y a très peu de risque qu'il s'étrangle avec un morceau de bois car les cochons d'inde ont quand même un instinct.
Utilisateur anonyme
les cochon d'inde ronge le bois pour se faire les dents c'est pourquoi il faut mettre un peut de bois a disposition et une pierre pour les griffe