Pourquoi mon cochon d'inde ne se laisse pas attraper?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
voila,ver noel j'ai eu deux cochon d'inde le mien se laisse facilement attraper mai celui de ma soeur ne veut pas qu'on le touche impossible de l'attraper pourtant avant j'ai déjà eu plusieurs cochon d'inde et je n'ai jamais eu se problème je voudrai savoir pourquoi il ne veut pas
4 réponses
Brava
Coucou, d'où vient-il ? Quel âge a t-il ?
Petit conseil : n'attrapes pas ton cochon d'Inde par le haut de la cage, sinon il peut croire que tu es un prédateur, moi je te conseille à chaque fois que tu veux le sortir le de le caresser un peu dans sa cage, de le mettre en confiance et après de le prendre.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
il a 3 mois et il vient de bricomarcher
Brava
Ah, ben il est tout petit, et tu sais les chons venant d'animalerie on ne connait pas leur passé, alors je dirais que c'est presque normal qu'il soit craintif.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
OK merci c'est pck j'ai pas envie qu'il devienne comme un cochon d'inde que je connais qui est pourtant bien traité et assez vieux mais pourtant très craintif je pense que sa vient peut etre un peut de leur caractère