Pourquoi mon cochon d'inde ne mange plus ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est normal que mon cochon d'inde ne mange plus du tout (désolé je trouve pas le point d,interrogation). Je la nourrit le matin, et le soir quand je reviens de l'école sa gamelle est plaine. C'est une femelle cela aurait-il un raport.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, personne chez vous ne lui donnerez à manger en votre absence ? Dans ce cas si elle ne mange plus du tout c'est par la case vétérinaire qu'il faut passer, pas le choix. C'est peut être un soucis à la mâchoire ou au dents, donc il faudra aller vite au vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Aller consulter un véto, et vite il sera plus de choses que nous
Utilisateur anonyme
Bah il sera plus de chose que nous oui et surtout il va lui donner un complément pour s'alimenter parce que là c'est alarmant !
Utilisateur anonyme
si cela fait peux de temp que vous l'avez votre cochon d'inde a peux être du stresse .
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis une vétérinaire surtout en matière rongeur.
Ceci pourrait avoir plusieurs raisons. Pourrait-vous me donnée plus de détail? Peut-être cause du stress? Assurée-vous que vôtre chon ne souffrait pas d'anorexie. Sinon vous serais obliger d'aller voir un vétérinaire pour prendre un diagnostique qui prendra 1 jour a peu près.