Pourquoi mon cochon d'Inde ne mange aucun légume ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

je vien poster car je m'inquiéte encore et toujours pour mon chon, Quand il est arriver à la maison je lui donner du comcombre il le manger avec plaisir, et maintenan il me le refuse et n'accepte que la carotte et comme je sais que ces pas bon pour leur santé de trop en donner je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer, Fenouille, andive, roquette, comcombre, poivron, Il n'aime rien ! Et quand j'ouvre l aporte du frigo il me Pouik pouik sans arrete mais ca me fait de la peine de ne pas pouvoir lui donner une petite friandise mise a part des fanes de carotte ou un petit bout de carotte... Et ses croquettes Hami form prenium ne les aime ni plus ni moins, il en grignote de temps en temps mais j'ai peur qu'il et faim a force !

En esperent des réponse , je vous remercie de me lire, et désoler pour les fautes ...
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais faire une gamelle avec toute sorte de légume. Même si il aime pas quand il aura très faim il mangera quand même je ne pense pas qu'il va se laisser mourir. Peut être il veut pas manger par stresse et pas parce qu'il aime pas les légumes. Tu l'a depuis combien de temps?
Utilisateur anonyme
Varie tes légumes il en trouvera bien un a son goût :) mais pas de salade ! Il pourrait avoir la diarée car se n'est que de l'eau :)
Utilisateur anonyme
Faudrait verrifier ses dents.
Utilisateur anonyme
Je l'ai depuis 3 semaine il ses trtés bien habitue a moi il vien vers moi couine quand je lappelle, pour sa tout et bien apres il me reclame sans arret des fane de carottes et la carotte et la banane, ces croquette il ne les mange pas beaucoup alors que quand je l'ai eu il les mangais sans cesse.
Je ne fais que ca varié sans arret, mais rien ne marche il ne mange que sa carotte et sa banane, Ah et aussi quand je l'ai eu il raffolait du comcombre et quand il a compris commetn boire il me la rejeté! aller savoir pourquoi..
Bref je n'arret pas d'acheter tout plein sorte de legume et sa finie toujours a la poubelle...
Utilisateur anonyme
ces dents vont trés bien car je le sens quel sont bien eguiser quand il me leche et me mordille, il mange son foin donc ca ca va.
Utilisateur anonyme
Même si tu sent ses dents il peut avoir un soucis et certaines choses sont plus facilement mangeables (machables) que d'autres, ils peuvent reussir à manger des granulé tout en ayant un soucis dentaires et ne pas reusir à manger les legumes (j'ai kue une histoire comme ca sur un autre forum)
Utilisateur anonyme
Ah d'acc, je vais tester d'autre legume et on verra si sa sarrange , pas bah veto..