Pourquoi mon cochon d'inde mord-il sa maison ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon cochon d'inde mort fréquemment sa maison et je ne sais pas quoi faire ...
J'aimerai savoir pourquoi il fait ça de manière à pouvoir le faire arêtter !
Mon mari a pris l'habitude de lui donner à manger dès qu'il fait ça car le bruit est assez insupportable,.
S'il vous plait , aidez moi !
[img|carambar_4d6be7b900b0d.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Si la maison de ton cochon d'inde sent quelque chose de bon a manger , je pense qu'il cherche a gouter!!! Il doit se rendre compte de son erreur normalement . Sinon, il a peut etre eu peur, ou il a faim!
Je ne suis pas experte, desoler !Juste une suposition!!!
Utilisateur anonyme
Ta maison est en bois?Si oui,c'est normal car ils ont leurs dents qui poussent et il faut ronger.Mais normalement,n'importe quelle matière que tu metrras,il rongera toujours sa cabane...Je suis vraiement désolée...
Utilisateur anonyme
moi c'etait mon hamster qui faisait ça, il rongeait sa cabane et meme les bareaux de sa cage, j'ai supposer ke c'etait a cause de ces dents qui poussent, je pense que c'est pareil chez les cochon d'inde.
Utilisateur anonyme
mon ochon dinde fait sa aussi c parce que il fesait c est dents ; je lui acheter quelque choses en bois pour qui fasse ses dent ou achete lui des friandises =P s l evitera de manger sa mison est si remort sa maison mais lui une pite clac fin tu le retire test tu dit non ok bnne chance =)
Utilisateur anonyme
Comme tu peut le voir, j'ai 4cochon d'inde, je ne suis pas une experte, et Velours c'est quand elle attdnais un petit qu'elle rongeais le bois. mais maitenant, elle est dans une autre cage bien plus grande et le bois est eaucoup plus épais donc elle ne le fais plus, mais je croit qu'elle le fais au niveau d'un tuyeau en plastique (pour sortir dehors) des que je la voit je l'en empeche, mais se n'est pas fréquent. Maintenant Framboise a pris la releve de velours, et donc rouge sa cabane aussi, je pense que c'est soit pour se faire les dents (se qui m'étonnerais car les deux autre ne le font pas) et sinon bien je ne sais pas. Désolé, je voulais juste te rassuré pour te dire que mes cochon d'inde aussi le fesait .
Utilisateur anonyme
Merci je pense en effet qu'il a mal aux dents , sa maison est en plastique et ne sent pas particulièrement la nourriture.
On va peut être acheter des friandises qu'on mettra vers l'entrée de sa maison , en vous tenant au courant .
Utilisateur anonyme
je crois que il veux faire c dents achète lui un batton special pour cochon d'inde pour qui sache le mordillié