Pourquoi mon cochon d'Inde me repousse-t-il et saute-t-il quand je le touche ?

Utilisateur anonyme
J'ai besoin d'info je mi connais pa vraimen,, merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un petit cours d'orthographe ne te ferais pas de mal ^^
Tu as ton chon depuis combien de temps ?
Réponds moi en MP stp.

Bisou.
Utilisateur anonyme
J'écris comme j'ai envie d'écrire comme ça tu sais et si ça te cause un problème me répon au lieu de parler de mon orthographe ;) j'ai pa besoin de tes info.
Sofi771
La charte de Wamiz interdit l'écriture SMS, c'est une question de respect que de soigner son orthographe pour pas que les membres n'ai besoin de déchiffrer tes dires.

Je comptai te répondre mais vu ton attitude tu peut toujours courir, si tu n'as pas besoin de nos infos alors ne vient pas demander conseil ici.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il est effectivement demandé aux membres de surveiller leur orthographe sur notre site, principalement par soucis de clarté et par respect des autres membres.

Il est également demandé de faire preuve de respect et d'amabilité.

Merci de prendre ces règles en compte.

Bon après-midi !

L'équipe Wamiz