Pourquoi mon cochon d'inde me fuit, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Quand j'essaye de le prendre il court vert autre chose et quand je m'en vais il revient à sa place. Pourquoi?

1 réponse
Utilisateur anonyme
J'ai vu que ton cochon d'inde a 1 mois. Est ce que ça fait longtemps que tu l'as? parce que c'est possible que au début ton cochon d'inde te fuis car il faut qu'il s'habitue d'abord à toi et à ton odeur.
Avant d'essayer de le prendre je te conseille d'abord juste de le caresser et de lui donner un bout de carotte ou de la salade en bouche pour pouvoir l'apprivoiser.