Pourquoi mon cochon d'Inde crie quand je lui touche le ventre ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a peut être mal ou tout simplement peur les miennes au dé but c'était pareil maintenant elle se sont habituée à moi
Utilisateur anonyme
Elle doit être méfiante.
Après tout dépend son cris.
Il faut savoir les décrypter.
Regarde si il n'y a pas de boule dans son ventre, auquel cas elle est en gesta ! ^_^
Utilisateur anonyme
Normalement si il n' a pas de douleur , c' est un problème de soumission car quand on caresse un cochon d ' inde pas soumis sous le menton ou sous le cou , moi ils ont tendance à roucouler à se débattre et font des bruits bizarres (bien sûr je ne m'amuse pas à le faire !)
Bonne journée .