Pourquoi mon cochon d'Inde couine quand il est pas avec sa mère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un cochon d'Inde qui a 3 semaine et 3 jours demain mon tontons vient le cherche pour l'adopter mais problème il couine quand il est pas avec sa mére és que sa s'arrêtera au bout de quelques jours ou pas du tout répondait moi vite svp

5 réponses
Utilisateur anonyme
Car il l'a manque.S'il est petit il faut éviter de le séparer de sa mère pendant au moins six moi sinon, cette manie disparaîtra avec le temps.
Utilisateur anonyme
Six mois mais s'est un mal est j'ai pas envie d'avoir d'autre porter et au bon de trois jours sa va s'arrêter ou genre un mois ou plus ?
Utilisateur anonyme
Pour que ça dure moins longtemps il faut l'habituer mais tout en douceur
Utilisateur anonyme
Tampons il par dans 30 min
Utilisateur anonyme
Dommage...