Pourquoi mon cochon d'Inde couine dès que je le rentre dans sa cage ?

Utilisateur anonyme
eh bien voila : Avant j'avais un cochon d'inde qui couiner dès que je rentrer dans sa cage...pourquoi ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Salut Nanou 26
je pense qu'il couine car il est content.La mienne fait la même chose quand je m'apprête à lui donner un bout de pomme ou de salade.As-tu essayé de lui parler doucement en même temps ?ça peut calmer son excitation
Gratouille à ton petit cochon
Utilisateur anonyme
Merci!! Zup230
Utilisateur anonyme
Enfaite moi je croyais que ton cochon d'Inde est territorial mais la réponse de Zup230 m'a TOTALEMENT fais changé d'avis !!

Je m'y connais pas du tout en cochon d'Inde !
Utilisateur anonyme
J'ai la même réponse que Zup230 car j'ai une amie qui a des cochons d'Inde chez elle et qui fait la même chose que le/les tiens dès qu'on secoue le sachet de la laitue.Ils/Il doivent etre sans doute content ... :)
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses=)
Julie58
il est peut être content , moi les mien font pareil dès qu'il voient leurs nourritures surtout Granit , notre petit dernier =)
Utilisateur anonyme
bon bah remerci=)