Pourquoi mon cochon d'inde claque-t-il toujours des dents ?

Utilisateur anonyme
Quand je le prend ou dès que j'allume ma lumière(il dort dans m chambre))il claque des dents. Aime-t-il être porté ? Aidez moi a comprendre...
6 réponses
Anthony C
S'il claque des dents sa veut dire qu'il n'est pas content donc je suppose qu'il n'aime pas être porté.
Utilisateur anonyme
Mais pourquoi parfois il claque des dents sans raisons apparentes ?
Utilisateur anonyme
Moi aussi sa arrive, car il y a quelque chose qu'il l'énerve mais sa va passez ya pas de souci
Utilisateur anonyme
Il claque des dents ou il grince des dents ? S'il grince ça veut dire qu'il est heureux !
Utilisateur anonyme
Bonjour quand un cochon d'inde claque des dent ses quil et agacer embeter
jespere tavoire aider
Utilisateur anonyme
Mais ça fait quel bruit un grincement de dents ? Parce que quand il claque ça fait clac clac mais parfois ça fait fff fff