Pourquoi mon cochon d'Inde boit-il autant ?

Utilisateur anonyme
alvin mon chon n'arrete pas de boire il a une grande pipete je lui donne 2 fois de l'eau dans une journee s normal : ( reponder moi vite svp s'il y a un veto dans wamiz reponder moi :( je minquiete beaucoup :(
8 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu as un doute sur la santé de ton animal, pourquoi tu ne passe pas un coup de téléphone à ton vétérinaire ?

Il n'y a pas de véto sur Wamiz
Utilisateur anonyme
Oui ça ne te coûte rien d'appeler ton vétérinaire et de lui expliquer ton cas.
Je ne sais pas si les cochon d'inde on une très grande disposition au diabète comme les octodons par exemple mais assure toi quand même qu'il ne sois pas en plein soleil..
Utilisateur anonyme
Demande conseil à ton vétérinaire. C'est peut-être dû à la chaleur.
Utilisateur anonyme
Ça doit sûrement être dû à la chaleur: et oui, c'est l'éte!
Parfois quand il fait vraiment chaud, j'humidifie même mon cochon d'Inde avec une éponge.
C'est normal, il faut qu'il s'hydrate régulièrement à cause de la chaleur. Comme toi! L'été du bois plus, non?
Si tu t'inquiète encore, oui il y a des spécialistes dans wamiz: regarde sur le côté droit, vers le bas de la page internet, il y a un onglet bleu "experts en rongeurs" (si tu es dans la catégorie rongeur de wamiz). Et dessous il y a des membres de wamiz: vétérinaire, comportemantaliste, des experts en la matière,... Tu n'as cas cliquer sur leur icône et leur envoyer un message en posant ta/tes questions.
Si vraiment il ne le savent pas et ne peuvent pas t'aider, appelle un vétérinaire qui pourra t'aider.

Bonne Chance et dis-moi si tu as eu ta réponse! :)
Utilisateur anonyme
PS: il faut que tu sois là-dessus pour voir l'onglet "experts en rongeurs":
http://wamiz.com/rongeurs/question/
Utilisateur anonyme
oui merci pour toute les reponse :) j'ai appeler le veto est il ma dit que c'est la chaleur qui fait ca est ci il boit comme ca en hiver il lui front une prise de sang pour voire s'i il na pas de diabete :(

merci beaucoup pour toute les reponse :)
Utilisateur anonyme
Bonne Chance!
Utilisateur anonyme
Que ton cochon-d'inde boit plus que normalement c'est normal il fait trés chaud cet été, mais si il boit deux biberons par jours la sa peut etre inquietant, tu peu apeler ton veterinaire pour lui demander conseille ce n'est pa payant ou demander au expert en rongeurs.
bonne chance