Pourquoi mon cochon d'inde à une boule au niveau du cou ?

Utilisateur anonyme

Ma petite Zazie à une boule au niveau du cou elle est encore jeune je ne sais pas ce que ça peut être. Merci de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme
amène la chez le véto il va enlever la grosseur et te prescrira des médicament je pense .
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Une "petite boule" peut être d'origine très variée : ce peut être une simple piqûre d'insecte, un bouton, une tumeur, un abcès, ...
Seul un vétérinaire pourra poser le diagnostic et établir le traitement adapté. Je vous encourage donc vivement à aller consulter un professionnel.
En attendant, vous pouvez surveiller la lésion et désinfecter à la bétadine en cas d'ouverture.

Bon courage,

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "