pourquoi mon cochon d'inde a un gros ventre?

Utilisateur anonyme
bonjour,
Mon cochon d'inde femelle de 4 ans a depuis quelques temps un énorme ventre.
Je m’inquiète beaucoup car je ne lui donne pas des quantité débordantes de nourriture et elle vît avec une femelle, donc elle ne pourrait pas être portante...

Est-ce-que cela pourrait être un excès de graisse abdominal?

Dois-je consulter un vétérinaire?

merci beaucoup d'avance!
1 réponse
Utilisateur anonyme
je pense qu'il faudrait que tu fasse attention car si elle se gave beaucoup elle risque de mourir va voir un véto pour en etre sur car c petit animaux sont tres fragile ne perd pas de temps !!!
peut tu mettre une photo stp ???
biz prend soin d'elle ....