Pourquoi mon cochon d'Inde a-t-il la tête penchée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je suis très inquiète car mon petit chon penche la tête sur le côté droit, tout le temps ! Je ne sais pas pourquoi et ca m'inquiète vraiment beaucoup ! Enfait mon cochon d'inde se portait bien et je le nourrissait que avec des fruits et légumes, des granulés pour cochon d'inde, du foin,de l'eau et pas de vitamine C en complément. Mais j'avais lu que la vitamine C est vraiment indispensable finalement et puis j'avais posé une autre question sur le site et on m'avait dit qu'il fallait lui donner de la vitamine C alors du coup je suis allée en acheter hier et je lui en ai donnée un peu, enfin la dose qu'il faut et aujourd'hui je vais le voir, ce matin et je le voit qui a la tête penchée ! Apres je l'ai caressé, donnner a manger et il a toujours la tête penchée du côté droit ! Je ne sais pas quoi faire ni pourquoi il a la tête penchée ? J'ai regardé, cherché des réponses sur différents site mais les symptômes des maladies indiquées ne correspondent pas a ce que a mon chon appart la tête penchée, il mange bien, meme très bien, il boit, mange du foin aussi, bouge, il se laisse caresser et prendre dans les bras enfait comme d'habitude c'est juste cette tête penchée ! Pourriez vous m'aidez svp ? Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut!
J'ai regardé sur un forum pour voir ce qu'ils disent et voilà le résultat:

il lui faut un véto et très vite, ce symptôme apparaît souvent soit avec une otite (et en général c'est que l'otite est déjà bien avancée) soit le résultat d'un AVC (accident vasculaire cérébral).

Moi j'irais chez le véto au plus vite :/

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais j'espère quand même que j'ai pu t'aider!
Courage!
Deborah
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Deborah ! Je l'ai pris dans mes bras et fait un petit massage et ca va mieux ... il n'a plus la tete penchée ! Mais je vais bientot aller voir un veto pour vérifier si tout va bien quand même ! Mais merci beaucoup pour ta réponse !
Utilisateur anonyme
prend le dans des bras et fait lui un massage sa devrait allez mieux :)
Utilisateur anonyme
Pas de problèmes Smilersmile!
Ravi d'avoir pu t'aider
Utilisateur anonyme
emmene le le plus rpidement au veterinaire j avai un cochon d inde avan qui avai le meme simptome le veto a dit que c t soi un avc soi une autite on lui a donner le tretement prescrit et c t un avc elle et morte d un deusieme quel que semaine plus tard donc va s y tres vite