Pourquoi mon cochon d'Inde a-t-il changé de comportement ?

Utilisateur anonyme
mon cochon dinde qui est très tresser ( a cause de ma sœur ) a tomber mon chat a grimper sur la cage et le cochon dinde a tomber avec la cage bon quand je suis revenue de l'école jai vue sa jai tout de suite prit mon cochon dinde alors quavant que je le prenne elle aurait courut toute la cage parce elle aurait eu peur de moi mes la elle ma regarder et ma laisser faire après je la mes sur la table dabitude elle cri pour descendre mes la elle me regardait faire sa cage comme si rien n'était je lui est JAMAIS donner a manger a la main parce que sinon elle me mordait mes la elle c'est laisser faire et aussi dhabitude elle ne voulait pas se faire flatter or de sa cage mais la je les flatter sur la table et etc elle a fait plein d'autre affaire quelle ne fessait pas mais je voudrait savoir pourquoi après sa chute elle a changer sil-vous-plait aider moi !!!! désoler pour les fautes
7 réponses
Utilisateur anonyme
Excusez moi je ne comprend pas pouvez vous réexpliqué ?
Utilisateur anonyme
je crois que Lalou dit que son cochon d'inde qui est normalement très stressé est tombé par terre car son chat s'est mis sur sa cage est a donc fait tomber la cage avec le cochon d'inde à l'intérieur. quand Lalou est rentrée de l'école, elle a vu la cage par terre avec le cochon d'inde a l'intérieur et a donc pris le cochon 'inde dans les mains et elle a été étonnée car il s'est laissé faire alors qu'avant Lalou ne pouvait as le prendre avant l'accident car il mordait. elle a mis le cochon d'inde sur la table, et la, le cochon d'inde a crié pour descendre de la table puis le cochon d'inde a regardé Lalou remettre sa cage a sa place sans rien faire. le cochon d'inde se laissait faire alors qu'avant, il ne se laissait jamais faire. Lalou veut savoir pourquoi son cochon d'inde a se comportement bizarre.

si ton cochon d'inde a ce comportement bizarre, c'est peut-être dû au choc, la table était elle haute? le cochon d'inde était-il blessé? et le chat, aurait-il pu blesser le cochon d'inde? Peut-être devrais tu aller voir un vétérinaire afin de lui demander conseil et de vérifier que le cochon d'inde est indemne et ne s'est pas cassé quelque chose.
Utilisateur anonyme
mon cochon dinde va tres bien mes mon probleme est qui était tres stresser avant et la cest comme un autre cohon dinde la table sa pas de probleme mais cest sa avant il criait pour descendre et la il ne le fait plus je veut juste savoir pourquoi il est un nouveau cochon dinde
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Soit il souffre donc il faut l'amener au véto pour en être sûr ou il est en état de choc mais dans tout les cas il faut l'amener au vétérinaire au plus vite! Les animaux cachent leur douleur car dans la nature ils se feraient bouffer si un prédateur s'en apercevrait, seul un véto pourra te dire si ton chon va bien ou non et si l'origine de son changement de comportement est l'état de choc ou une douleur et l'un n'est pas mieux que l'autre même si ton chon à l'air "mieux" il est en fait plus mal que jamais
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas d'accord avec toi dog4ever !
Mon chat avait aussi fait tomber la cage de mon cochon d'inde qui est décédée 4 ans plus tard après l'accident ! Mon cochon d'inde a changer et est devenue très gentille ! on est rester comme mère et fille, c'estait ma chouchoute 3 donc je dis que il doit penser que tu l'as sauver ! car ton cochon d'inde aurait pu décédé !
Farfalla56
je pense aussi que ton cochon est en état de choc, je viens de voir que le post a 3j, ton cochon va-t-il mieux?
Farfalla56
encore une personne qui vient prendre des conseils gratuits et qui n'est pas foutue de donner des nouvelles! ca m'ennerve ce genre de truc!