Pourquoi mon chon renverse sa gamelle apres quand je lui ai donné à manger ?

Utilisateur anonyme
Elle la renverse 5 min aprés
5 réponses
Utilisateur anonyme
Acgete lui une gamelle en ceramique ;)
Lareveuz
Il ne faut pas s’inquiéter, c'est un comportement tout à fait normal chez le cochon d'inde. Il est plus fréquent chez les lapins, mais certains cochon d'inde le font aussi.
La gamelle en céramique est effectivement une bonne solution je pense =).

Utilisateur anonyme
Ma lapine faisait ça aussi, puis j'ai acheté une autre marque de granulés et elle à arrêté. Peut être est ce la nourriture qu'elle n'aime pas ?
Utilisateur anonyme
meme avec un gamelle il le feras le mieux le fais aussi mais quant-il le fais je le rouspète un petit coup et après il le fais plus!
Utilisateur anonyme
moi il s' appuyais sur le bord de la gamelle et la gamelle se renversé, je luis acheter une gamelle en plastique et ça va beaucoup mieux !!