pourquoi mon alpin male monte sur mon chon male et il lui arrache des poils?

Utilisateur anonyme
jai un lapin et un cochon dinde ki senntendent ters tre sbien et c deux males et mon lapin monte sur mon chon et lui arrache ses poils en mm temps pourquoi aidez moi svp !!! merci davance !
9 réponses
Utilisateur anonyme
bah déjà il faut jamais mettre un lapin avec un chon
http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html
Utilisateur anonyme
J'ai 5 lapins et 6 cochon d'inde ensemble depuis 1ans

Utilisateur anonyme
Ces pas grave ne t'inquiète pas
Utilisateur anonyme
eu??Cki ke e doi croire mais merci kan mm !
Utilisateur anonyme
regardez le lien
et le lapin et le chon n'ont pas la même alimentation
Utilisateur anonyme
je c kils nont pas la mm alimentation je men fou completement car moi jachete des melanges pour les deux que je melange ensuite donc ils trient mais pk sa va pas ensemble mon lapin toy et mon cochon dinde mon lapin lui arrache ses poils tt en lui montant dessus pk ??
Utilisateur anonyme
le lapin toy n'existe pas
les graines risque de détraquée leurs système digestif et aussi de les rendre obèse le lapin et le chon n'ont pas les même besoin en nourriture tu croit que le chon va prendre la nourriture pour chon et le lapin pour lapin se qu'il tri ses se qu'il préféré il prennent le plus gras
il fallait se renseignez avant
et pourquoi ton lapin lui arrache les poils car un lapin et brutal
Utilisateur anonyme
mélange=mauvaise alimentation.
surtout s'il sagit de mélange pour multi animaux.
Utilisateur anonyme
lilol les chon et les lapins ne sont pas compatible ! je conné une fille qui avait des chons et des lapins qui sentendé bien au début mais aprés il s'entretués !! et si tu n'églige leurs alimentations tes chons seront trop gros et tes lapins pas assés portant.