Pourquoi mes souris dorment-elles séparément ?

Utilisateur anonyme

sa fait une semaine que j'ai mes souris et elle avaient fait un nid et dormait ensemble mais depuis deux jour patoune et partit du nid et s'en ai construit un autre et j'aimerais savoir pourquoi avant elle se nettoyer mutuellement maintenant elle ne le font plus c'est possible qu'elle ne s'entende pas ? ou que l'une d'elle soit malade,consanguine et que l'autre ne veut pas rester avec elle et la chasse ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui peut être que l'une d'elle est malade et se serait celle qui est partie en premier pour ne pas contaminer les autres .Soit elle ne s'entende pas .Mais je suis pas experte alors vous devriez aller voir un véto pour savoir si l'une d'elle est malade .