Pourquoi mes lapereaux couinent ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma lapine à mis bas ce lundi 6 Avril 2015 c'est sa deuxième et dernière portée car je vais la faire stérilisée.
donc elle a mis bas de 7 beaux bébés mais le problème c'est qu'ils couinent de temps en temps. Pourquoi ? Elle les allaitent car cela fais déjà 3 jours qu'ils sont vivants, voilà j'attend vos réponses Merci et à bientôt je l'espère
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Sa veux soit dire que ils sont content ou il on de la difficulté a respirer.
Aller voir un vétérinaire et ils vous dira si c'est seulement que ils sont heureux ou il ont du mal a respirer.