Pourquoi mes hamsters me mordent-ils ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 1 male et 1 femelle hamsters russe quand je veux leurs donner à mangger se metent sur leurs pattes arriére ; et me renifle 1 fois ils mon mordu je crois qu'il croivent que ma main se mange...

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Soit c'est de la peur (vu que vous les avez bouger au tunnel) soit c'est ce que vous diser mais laisser les manger seul.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
comment sa ? je m de la nouritures dans leurs et (il y a 1 petit escalier) il montent et fon sa !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A non je n'avait pas compris mais ils sont apprivoiser ils se laisse prendre car si non c'est normal :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ca fait longtemps que tu les a?
Ont-ils été apprivoisé? Car les hamster défendent leur territoire, appart si ils te connaissant
Au début aussi, lorsque j'ai acheté mon hamster russe, quand je lui donnait à manger elle me mordait, mais c'est normal, surtout qu'à l'état sauvage, les hamster se font attaqué par en haut. Mais maintenant elle monte dans ma main
Et puis je te déconseille de faire vivre 2 hamster, ils se battent jusqu'à la mort, donc logiquement, ça les rend agressif
Peut-être que c'est à cause de cela?
Et en plus ce sont des machines à faire des bébés, un moins que tu veuille avoir des petits, mais même là, il faut seulement les mettre ensemble lors de l'accouplement
Et une fois les petits arrivé, le père peut les manger si il reste dans la même cage
Ca m'étais déjà arrivé quand j'étais petite
Bonne soirée!
Utilisateur anonyme
a ok je les ai depuis 1 moi je les ai acheter dans 1 annimalerie