Pourquoi mes gerbilles ne se reproduisent-elles pas ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu ma première gerbille alors qu'elle avait 2/3 mois et trois mois plus tard je lui et offert un copain qui avait 2ou 3 mois mais cela fait bientôt 1 mois qu'il sont ensemble dans la même cage et il ne sont toujours pas reproduit ..

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi vouloir à tout prix faire une reproduction qui pourrais bien affaiblir ta femelle ?
Utilisateur anonyme
Bonjour , car je voulais avoir plus que deux gerbilles mais qui vienne du même famille
Utilisateur anonyme
Ton mal et ta femelle sont trop jeune✋
Utilisateur anonyme
Quel intérêt si c'est pour affaiblir ta femelle ?
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse Chloé
Tania28700
Et que feras tu des bb ? s'ils se reproduisent entre eux... bonjour la consanguinité et les malformations !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Cela fais qu'un mois ? Moi mais gerbille se sont reproduit au bout de 7 mois ;) de la passience