Pourquoi mes cochons d'inde ne boivent-ils pas au biberon ?

Utilisateur anonyme

Alors voila j ai acheté 2 femelles cochon d inde y a 1 semaine et les pépettes ne boivent pas au biberon du coup je leur ai mis une gamelle d eau et la elles veulent bien boire.... comment faire pour quels boivent au biberon? et sinon faudra t il mettre une gamelle d eau plus grande ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Euh je ne sais point..
Vu qu'il y a eu personne qui t'a répondue je voulais te répondre.
Mais laisse le temps aller et fait preuve toi et ton amoureux de patiente!
C'est tout ce que j'ai à te dire..
Utilisateur anonyme
bonjour vos cochon dinde sont pas encore habituer a leur cage mais ils mangent et boivent la nuit sans que vous le voyer mais au fur et a mesure ils vont manger devant vous