Pourquoi mes cochons d'Inde mordent-ils leur cage ?

Utilisateur anonyme

pourquoi les cochons d'indes mordent leur cage : ils sont encoléres ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le cochon d'inde qui mord sa cage peut être un signe d'ennuis il faut donc les sortir tous les jours au moins 4 heures pour éviter cet ennuis.
Utilisateur anonyme
Comme a dit Angeline56 il s'ennuie peut être mais sa peut aussi être parce qu’ils font leurs dents.
Utilisateur anonyme
Il exprime son besoin de vouloir sortir se promener.
Mettez-vous à sa place et imaginez qu'on vous laisse enfermé dans une seule et même pièce de la maison tout le temps .. quel enfer ! Les cochons d'inde ne sont pas fait pour rester renfermés dans une cage toute une journée. Ils ont besoin de se dégourdir les pattes un petit moment chaque jour. Une promenade quotidienne permet à votre cochon d'inde de faire de l'exercice et donc de lutter contre l'ennui mais aussi contre l'obésité. Courir lui permet aussi de découvrir les recoins de la maison et de s'éveiller. En clair la promenade est psychologiquement et physiquement recommandée. Elle contribue à l'éveil et à la santé physique et mentale de votre cobaye et à son bien-être.

Utilisateur anonyme
Il exprime son besoin vital et naturel de ronger.
N'oublions pas que les incisives des cochons d'inde poussent continuellement. Par conséquent, il doit les user en permanence. Il peut le faire lui-même en se les limant mais il est vivement conseillé dans la plupart des cas de l'aider en lui mettant à disposition des objets durs et non nocifs destinés à cet usage : morceau de bois, morceau de pot de fleur en terre, une petite tuile etc. Il existe aussi dans le commerce des pierres minérales et des morceaux de bois à ronger prêts à ronger. Lui fournir ces objets permet d'éviter que votre cobaye ne s'attaque à vos meubles ou aux fils électriques de la maison durant ses sorties

Utilisateur anonyme
oui Fantaisie2 mais chez moi il pleut tous le temps, il fait froid et dans ma maison mes parents ne veulent pas que je les sorte de leur cage car sur le carllage ça glisse
Utilisateur anonyme
fait les sortir sur un lit un canapé ou un grand tapis
Utilisateur anonyme
Donc, tu as un cochon d'inde qui reste tout le temps enfermé dans sa cage... Hé bien il faut qu'il sorte obligatoirement chaque jours !
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
bonjours merci ils sont repris leur poiles merci mille fois
Utilisateur anonyme
les pauvres ils veuent sortir !!!!!!!!!! sache que il le faut au moins 3h