Pourquoi ma souris fait-elle ses besoins sur moi quand je la porte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma sourie fait ses besoins sur moi quand je la prend et je ne sais pas pourquoi.quand je met ma main dans la cage elle vient d'elle même et elle na pas l'air de stresser elle est normale et me grimpe de partout.pouvez vous m'aider.
2 réponses
Utilisateur anonyme
elle doit faire ça car elle a une petite vessie mon premier chon faisait pipi au bout de 1h30 mais mon deuxième au bout de 25 min donc c'est surement la taille
Utilisateur anonyme
Ou bien car elle est stressé ou bien qu'elle est tout simplement effrayée.