Pourquoi ma lapine se montre agressive avec nous ?

Utilisateur anonyme
Je sors ma lapine Tartine tous les jours et plusieurs heures. Quand elle sors, au début elle est tranquille, mais ensuite elle va sur le tapis, gratte, et quand on passe près d'elle, elle grogne et nous saute dessus ! Pourtant,elle me semble assez soumise car quand je pose ma main sur sa tête et son cou, elle se couche immédiatement par terre et ne bouge plus. Je fais cela très doucement, sans peser ! J'aimerais, s'il vous plaît, savoir pourquoi fait-elle ça et comment la faire arrêter ? Merci d'avance pour votre réponse, elle m'aidera beaucoup !!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ba écoute je voit pas se que tu ferai de mal alors pour les caresse quand elle se couche ma lapine fait pareille et après elle s'etale donc ça c'est normale mais pour le tapis si elle grogne c'est parce qu'elle sapropri cet endroit c'est bizarre sa ne mais jamais arrivait je ne c'est pas quoi te dire pour ça aidez nous les wamiz
Utilisateur anonyme
Aidez-nous !!! C'est urgent par-ce que sa commence à ne plus être supportable...
Utilisateur anonyme
est elle stérilisée??
Utilisateur anonyme
Non mais sa peut pas avoir rapport par-ce que c'est une femelle. Seulement les mâles font cela.
Natiwe
Ta Lapine est peut être tous simplement territorial avec cet endroit, d'où son grognement et qu'elle te chasse, elle défend son territoire qu'elle s'est appropriée, après si elle se soumée quand tu mets ta main dessus, c'est car dans la hiérarchie tu es plus haute qu'elle et donc elle se soumet à toi :)