Pourquoi ma lapine ne fait-elle pas ses besoins dans son bac à litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Voilà je vais tout raconter, alors j'ai trouvé il y a trois semaines en lapin dans un parc qui est vivant, mais qui ne bougez plus je l'ai pris avec moi les ramener chez moi lui donner les feuilles de framboisier, fraisiers, carottes, pommes et de l'eau. Le lendemain je les amener chez le vétérinaire qui est aussi mon voisin donc pratique il n'était pas tatoué ni pucé, il était juste affaibli ils m'ont dit de le garder donc que je ne voyais pas de réclamation. Ils m'ont aussi dit qu'il était probable que ce soit un abandon avant les vacances puisque c'est les vacances j'ai cherché dans le quartier si il n'y avait pas d'affiche mais rien du tout donc au bout de deux semaines mes parents ont accepté de la garder puisque c'est une fille en attendant le clapier que l'on a maintenant reçu, une amie nous a prêté sa cage qui était à sa lapine qui est décédé maintenant. Maintenant elle va plutôt bien clapiers bac à litière Gamelle granulés verdure. Je m'en occupe tout le temps je l'adore mais depuis qu'on a reçu le grand clapier extérieur elle ne fait plus dans son bac à litière, elle n'aime pas descendre son escalier puisqu'il est sur deux étages l'étage du haut est une sorte de maisonnette, je la fais sortir trois heures le matin et deux heures le soir en fin d'après-midi+ quelque sortie avec le harnais et depuis hier Elle me mort enfin elle me pinse cela ne fait pas très mal j'ai peur que cela devienne une habitude de mordre mes petits frères qui sont moins attirés par les animaux Je suis preneur pour tous les conseils Mais en tout cas j'aime ma lapine et depuis que je l'ai trouvé je passe mon temps sur des forum et site pour me documenter j'ai appris énormément de choses je suis presque un pro lol

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si vous faites des gros textes quand c'est marquer question les gens ne viendrons pas vous répondre s.v.p faire de plus petite phrase ou si vous voulez écrire de long texte aller sur les forums c'est la que votre texte serais le mieux ....
Utilisateur anonyme
Oui mais tu m'aides pas beaucoup