Pourquoi ma lapine n'a-t-elle pas encore mis bas ?

Utilisateur anonyme
ma lapine sa fer 48h kel a deja fais sont nid avec les poils et tout, mais trj pas de bébé c'est normale ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Sa dépends, sa fait combien de jours quelle est gestante ???
Si sa ne fait que une vingtaine de jours attends et au contraire si sa fait 40 jours sa doit être une grossesse nerveuse .
C'est quand que tu la mis avec un mâle ??
Elle a quel âge ??
Utilisateur anonyme
justement c'est sa le problem je ne c'est pas quand a eu lieu leur accouplement car tout les soirs il sont dans le jardin en liberté donc il le font trj un peu mais vitte fais quoi.... Donc je ne c'est pas du tout.

Elle a 1 ans Et 2 Mois.
Utilisateur anonyme
Mais je ne pense pas que c'est une grossese nerveuse elle a un coté du ventrre trés gonfller!! et les mamelle qui sorte et qui sont tré trés grosse